des produits

La Chine usine de micro perles de verre pour le remplissage

Caractéristiques des perles de verre : faible conductivité thermique, isolation phonique élevée, dispersion élevée, bonne isolation électrique et stabilité thermique.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Des billes de verre

1. Poids léger et grand volume.La densité des billes de verre creuses est d'environ un dixième de la densité des particules de charge traditionnelles.Après le remplissage, il peut réduire considérablement le grammage du produit, remplacer et économiser davantage de résines de production et réduire les coûts du produit.

2. Il a une surface organiquement modifiée (lipophile).Les billes de verre creuses sont faciles à mouiller et à disperser, et peuvent être remplies dans la plupart des résines thermoplastiques thermodurcissables, telles que le polyester, l'époxy, le polyuréthane, etc.

3. Forte dispersion et bonne liquidité.Étant donné que les perles de verre creuses sont de minuscules sphères, elles ont une meilleure fluidité dans la résine liquide que les charges en flocons, en aiguilles ou de forme irrégulière, elles ont donc d'excellentes performances de remplissage de moule.Ce qui est plus important, c'est que les petites microbilles sont isotropes, il n'y a donc pas d'incohérence dans le taux de retrait des différentes pièces causées par l'orientation, et la stabilité dimensionnelle du produit est assurée sans déformation.

4. Isolation thermique, isolation acoustique, isolation, faible taux d'absorption d'eau.L'intérieur des perles de verre creuses est un gaz fin, il présente donc les caractéristiques d'isolation acoustique et d'isolation thermique, et constitue un excellent matériau de remplissage pour divers produits de conservation de la chaleur et d'isolation acoustique.Les propriétés d'isolation thermique des microsphères de verre creuses peuvent également être utilisées pour protéger le produit du choc thermique provoqué par l'alternance entre des conditions de chauffage rapide et de refroidissement rapide.Une résistance spécifique élevée et une absorption d'eau extrêmement faible le rendent largement utilisé dans le traitement et la production de matériaux d'isolation de câbles.

5. Faible absorption d'huile.Les particules de la sphère déterminent qu'elle a la plus petite surface spécifique et une faible absorption d'huile.La quantité de résine peut être considérablement réduite pendant l'utilisation, et la viscosité n'augmentera pas beaucoup même sous le principe d'un ajout élevé, ce qui améliore considérablement les conditions de production et de fonctionnement.Augmenter l'efficacité de la production de 10 % à 20 %.

10 11 9

 

玻璃珠-玻璃砂_04 玻璃珠-玻璃砂_05 玻璃珠-玻璃砂_07 玻璃珠-玻璃砂_08


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

China Factory Micro Glass Beads for Filler

Features of glass beads: Low thermal conductivity,high sound insulation, high dispersion, good electrical insulation and thermal stability.


Product Detail

Product Tags

Glass beads

1. Light weight and large volume. The density of hollow glass beads is about one tenth of the density of traditional filler particles. After filling, it can greatly reduce the basis weight of the product, replace and save more production resins, and reduce product costs.

2. It has an organically modified (lipophilic) surface. Hollow glass beads are easy to wet and disperse, and can be filled in most thermosetting thermoplastic resins, such as polyester, epoxy, polyurethane, etc.

3. High dispersion and good liquidity. Since hollow glass beads are tiny spheres, they have better fluidity in liquid resin than flake, needle or irregular shape fillers, so they have excellent mold filling performance. What’s more important is that the small microbeads are isotropic, so there is no inconsistency in the shrinkage rate of different parts caused by the orientation, and the dimensional stability of the product is ensured without warping.

4. Heat insulation, sound insulation, insulation, low water absorption rate. The inside of the hollow glass beads is a thin gas, so it has the characteristics of sound insulation and heat insulation, and is an excellent filler for various heat preservation and sound insulation products. The thermal insulation properties of hollow glass microspheres can also be used to protect the product from the thermal shock caused by the alternating between rapid heating and rapid cooling conditions. High specific resistance and extremely low water absorption make it widely used in the processing and production of cable insulation materials.

5. Low oil absorption. The particles of the sphere determine that it has the smallest specific surface area and low oil absorption. The amount of resin can be greatly reduced during use, and the viscosity will not increase much even under the premise of high addition, which greatly improves the production and operating conditions. Increase production efficiency by 10% to 20%.

10 11 9

 

玻璃珠-玻璃砂_04 玻璃珠-玻璃砂_05 玻璃珠-玻璃砂_07 玻璃珠-玻璃砂_08


  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Product categories

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us