des produits

Fibre de sépiolite de Chine pour plaquettes de frein

Application:Il est utilisé dans le forage, le pétrole, la médecine, le brassage, les matériaux de construction, les pesticides, les engrais chimiques, les produits en caoutchouc, les freins, etc.


Détail du produit

Étiquettes de produit

La fibre de sépiolite est une sorte de fibre minérale naturelle, qui est une variété fibreuse de minéral de sépiolite, appelée α - sépiolite.La sépiolite est une sorte de minéral de silicate à chaîne en couches.Dans la structure de la sépiolite, une couche d'octaèdre de magnésie est prise en sandwich entre deux tétraèdres d'oxygène de silicium, formant une unité de structure en couches de type 2:1.La couche tétraédrique est continue et la direction de l'oxygène actif dans la couche est inversée périodiquement.La couche octaédrique forme un canal disposé alternativement entre les couches supérieure et inférieure.L'orientation du canal est cohérente avec l'axe de la fibre, permettant aux molécules d'eau, aux cations métalliques, aux petites molécules organiques, etc. d'entrer.La sépiolite a une bonne résistance à la chaleur.La sépiolite a également de bonnes propriétés d'échange d'ions et catalytiques, ainsi qu'une résistance à la corrosion, une résistance aux radiations, une isolation, une isolation thermique et d'autres excellentes propriétés, en particulier le Si Oh dans sa structure peut réagir directement avec les matières organiques pour générer des dérivés minéraux organiques.

La sépiolite est également largement utilisée dans les domaines de la purification, du traitement superfin et de la modification.La sépiolite peut être utilisée comme adsorbant, purificateur, déodorant, agent de renforcement, agent de suspension, agent thixotrope, charge, etc. dans le traitement de l'eau, la catalyse, le caoutchouc, le revêtement, les engrais chimiques, les aliments pour animaux et d'autres industries.De plus, la sépiolite a une bonne résistance au sel et aux températures élevées, elle peut donc être utilisée comme matériau de boue de forage de haute qualité dans le forage pétrolier, le forage géothermique et d'autres aspects.

La fibre de sépiolite appartient à la fibre minérale, qui est obtenue à partir de roche minérale fibreuse.Ses principaux composants sont divers oxydes, tels que la silice, l'alumine, l'oxyde de magnésium, etc. ses principales sources sont toutes sortes d'amiante, telles que le chrysotile, le coton bluestone, etc. la fibre minérale comprendfibre de silicate d'aluminium, fibre de verre, fibre de gypse, fibre de carbone, etc.

Indicateurs techniques
1. Longueur moyenne des fibres 1,0-3,5 mm
2. Diamètre moyen de la fibre 3,0-8,0 μ M
3. répartition des fibres 40 × 30 ~ 40 % 60 × 40 ~ 60 %
4. vecteur de combustion de fibres (ajusté selon les besoins du client) < 1 % (800 ℃/h)
5. teneur en boules de laitier < 3%
6. Teneur en humidité des fibres < 1,5 %
7. capacité de fibre 0.10-0.25g/cm3
8. composant amiante 0

Sepiolite Fiber2

Forfait

玻璃珠-玻璃砂_05
玻璃珠-玻璃砂_07
玻璃珠-玻璃砂_08

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

China Sepiolite Fiber for Brake pads

Application: It is used in drilling, petroleum, medicine, brewing, building materials, pesticide, chemical fertilizer, rubber products, brake, etc.


Product Detail

Product Tags

Sepiolite fiber is a kind of natural mineral fiber, which is a fibrous variety of sepiolite mineral, called α - sepiolite. Sepiolite is a kind of layered chain silicate mineral. In the structure of sepiolite, a layer of magnesia octahedron is sandwiched between two silicon oxygen tetrahedrons, forming a 2:1 type layered structure unit. The tetrahedral layer is continuous and the direction of active oxygen in the layer is reversed periodically. The octahedral layer forms a channel arranged alternately between the upper and lower layers. The channel orientation is consistent with the fiber axis, allowing water molecules, metal cations, organic small molecules and so on to enter. Sepiolite has good heat resistance. Sepiolite also has good ion exchange and catalytic properties, as well as corrosion resistance, radiation resistance, insulation, heat insulation and other excellent properties, especially the Si Oh in its structure can react directly with organics to generate organic mineral derivatives.

Sepiolite is also widely used in the fields of purification, superfine processing and modification. Sepiolite can be used as adsorbent, purifier, deodorant, reinforcing agent, suspending agent, thixotropic agent, filler, etc. in water treatment, catalysis, rubber, coating, chemical fertilizer, feed and other industries. In addition, sepiolite has good salt resistance and high temperature resistance, so it can be used as high-quality drilling mud material in oil drilling, geothermal drilling and other aspects.

Sepiolite fiber belongs to mineral fiber, which is obtained from fibrous mineral rock. Its main components are various oxides, such as silica, alumina, magnesium oxide, etc. its main sources are all kinds of asbestos, such as chrysotile, bluestone cotton, etc. mineral fiber includes aluminum silicate fiber, glass fiber, gypsum fiber, carbon fiber, etc.

Technical indicators
1. average fiber length 1.0-3.5mm
2. Average diameter of fiber 3.0-8.0 μ M
3. fiber distribution 40 × 30 ~ 40% 60 × 40 ~ 60%
4. fiber burning vector (adjusted according to customer's needs) < 1% (800 ℃ / h)
5. slag ball content < 3%
6. fiber moisture content < 1.5%
7. fiber capacity 0.10-0.25g/cm3
8. asbestos component 0

Sepiolite Fiber2

Package

玻璃珠-玻璃砂_05
玻璃珠-玻璃砂_07
玻璃珠-玻璃砂_08

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us