des produits

Cristal de Tourmalie de poudre de tourmaline noire directe d'usine avec le prix bon marché

La tourmaline noire peut produire une bande d'ondes infrarouge lointaine, produisant des ions d'oxygène négatifs, et elle a des propriétés antibactériennes et désodorisanteseffet.contenant de nombreux oligo-éléments indispensables dans le corps, tels que le cuivre, le zinc, le fer, etc. Il peut donc être largement utilisé dans la purification de l'eau, la décoration, les vêtements, la peinture, les cosmétiques, etc.


Détail du produit

Étiquettes de produit

Description du produit

1. Équilibrer la bioélectricité du corps

La tourmaline coule toujours à la surface du micro-courant de 0,06 mA, ce qui est fondamentalement compatible avec la bioélectricité du corps humain, qui peut compléter et ajuster la bioélectricité du corps humain à tout moment, de sorte que le potentiel pathologique puisse être restauré. normal, jouant ainsi le rôle de la santé et du bien-être.

2. Libérez les rayons infrarouges lointains

Les rayons infrarouges lointains libérés par la tourmaline peuvent produire des effets de résonance des cellules humaines et des molécules de fluide corporel, ce qui peut provoquer l'expansion des capillaires et augmenter la vitesse du flux sanguin.Augmentant ainsi la teneur en oxygène du corps, activant les protéines et autres substances macromoléculaires, augmentant ainsi les capacités de réparation et de régénération des tissus et améliorant l'immunité collective.

3. Libérez des ions négatifs

Les ions négatifs libérés par la tourmaline peuvent rapidement améliorer la qualité de l'air, favoriser le métabolisme cellulaire, améliorer la vitalité cellulaire, apaiser les nerfs, restaurer la fatigue et augmenter l'appétit.De plus, les ions négatifs ont été confirmés dans le domaine médical pour tuer les germes et purifier l'air.

4. Le champ d'énergie naturelle active les cellules

Les cristaux de tourmaline sont appelés cellules solaires naturelles.Il peut absorber et stocker l'énergie lumineuse du soleil et la convertir en énergie électrique (bioélectricité) et en énergie thermique (infrarouge lointain) et la libérer pour former un champ d'énergie éternelle, qui fournit en permanence de l'oxygène et de l'énergie aux cellules humaines.

5. Bloquer efficacement les ondes électromagnétiques nocives

Les produits à base de tourmaline peuvent bloquer efficacement les ondes électromagnétiques nocives, les ondes de pulsation de l'eau et d'autres rayonnements nocifs nocifs pour le corps humain.

6. Il est riche en une variété d'oligo-éléments et régule les fonctions physiologiques du corps humain

La tourmaline colorée contient une variété d'oligo-éléments bénéfiques pour le corps humain, qui peuvent réguler le métabolisme du corps et maintenir l'état nutritionnel et les fonctions physiologiques normaux du corps.

peotu (1)
peotu (3)
peotu (4)
peotu (2)

Avantage du produit :

Industrie du papier: 

Activer les cellules et améliorer l'immunité

Industrie céramique :

Draguer les méridiens et renforcer l'immunité

Agir comme remplisseur :

Détox et nettoyage de la peau, élimination des toxines

Application:

Application de marchandises

prdasdf

Avantage de l'entreprise

L'entreprise est située à Shijiazhuang, Hebei, à 260 kilomètres de la capitale.Il s'agit actuellement de 10 lignes de production de kaolin avec une production annuelle de 800 000 tonnes, un approvisionnement suffisant et des prix favorables.Garantir strictement la qualité du produit et disposer d'un système complet de supervision de la qualité et d'un système de service après-vente.

玻璃珠-玻璃砂_05
玻璃珠-玻璃砂_08

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

Factory Direct Black Tourmaline Powder Tourmalie Crystal With Cheap Price

Black tourmaline can produce far-infrared wave band, producting negative oxygen ions, and it has antibacterial and deodorizing effect. containing many indispensable trace elements in the body, such as copper, zinc, iron and so on.So it can be widely used in water purification, decoration, clothing, paint, cosmetics, etc.


Product Detail

Product Tags

Product Description

1. Balance the body's bioelectricity

Tourmaline always flows on the surface of the micro-current of 0.06mA which is basically consistent with the bioelectricity of the human body, which can supplement and adjust the bioelectricity of the human body at any time, so that the pathological potential can be restored to normal, thus playing the role of health and wellness.

2. Release far infrared rays

The far-infrared rays released by tourmaline can produce resonance effects of human cells and body fluid molecules, which can cause the expansion of capillaries and increase the speed of blood flow. Thereby increasing the body's oxygen content, activating protein and other macromolecular substances, thereby increasing tissue repair and regeneration capabilities, and improving collective immunity.

3. Release negative ions

The negative ions released by tourmaline can quickly improve air quality, promote cell metabolism, enhance cell vitality, soothe nerves, restore fatigue, and increase appetite. In addition, negative ions have been confirmed in the medical field to kill germs and purify the air.

4. Natural energy field activates cells

Tourmaline crystals are known as natural solar cells. It can absorb and store the sun's light energy and convert it into electric energy (bioelectricity) and heat energy (far-infrared) and release it to form an eternal energy field, which continuously supplies oxygen and energy to human cells.

5. Effectively block harmful electromagnetic waves

Tourmaline products can effectively block harmful electromagnetic waves, water pulse waves and other harmful radiation harmful to the human body.

6. It is rich in a variety of trace elements and regulates the physiological functions of the human body

The colorful tourmaline contains a variety of trace elements that are beneficial to the human body, which can regulate the body's metabolism and maintain the body's normal nutritional status and physiological functions.

peotu (1)
peotu (3)
peotu (4)
peotu (2)

Prroduct Advantage:

Paper industry: 

Activate cells and improving immunity

Ceramic industry: 

Dredge the meridians and strengthen immunity

Act as filler: 

Detox and cleansing skin, eliminating toxin

Application:

Goods apllication

prdasdf

Comapny Advantage

The company is located in Shijiazhuang, Hebei, 260 kilometers away from the capital. It currently involves 10 kaolin production lines with an annual output of 800,000 tons, sufficient supply and favorable prices. Strictly guarantee product quality, and have a complete quality supervision system and after-sales service system.

玻璃珠-玻璃砂_05
玻璃珠-玻璃砂_08

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us