des produits

Argile métakaolin haute blancheur pour béton/ciment

Type : kaolin calciné, kaolin lavé, kaolin argileux.

Application:Il est principalement utilisé dans la fabrication du papier, la céramique et les réfractaires, les revêtements, les charges de caoutchouc, les glaçures d'émail et les matières premières de ciment blanc, et une petite quantité est utilisée dans les plastiques, les peintures, les pigments, les meules, les crayons, les cosmétiques quotidiens, le savon, les pesticides. , médecine, textile, pétrole, industrie chimique et matériaux de construction.

Métakaolin : béton, ciment,


Détail du produit

Étiquettes de produit

argile de kaolin

Détails:

L'argile de kaolin est une sorte de minéral non métallique.C'est une sorte d'argile et de roche argileuse principalement composée de minéraux argileux du groupe kaolinite.Parce qu'il est blanc et délicat, on l'appelle aussi sol Baiyun.Son kaolin pur est blanc, délicat et doux, avec une bonne plasticité et résistance au feu.Sa composition minérale est principalement composée de kaolinite, halloysite, hydromica, illite, montmorillonite, quartz, feldspath et autres minéraux

IMG_20200710_115348
dsfsf -1

Avantage du produit :

Industrie du papier: 

blancheur élevée, faible valeur d'abrasion, bonne absorption d'huile, amélioration des performances du papier et augmentation du taux d'absorption de l'encre.

Industrie céramique :

blancheur élevée, performances stables, excellente plasticité et bonne cristallinité.

Agir comme remplisseur :

remplissage de papier savon, remplissage de caoutchouc, remplissage de plastique, remplissage de peinture, réduire les coûts.

Application:

Il est principalement utilisé dans la fabrication du papier, la céramique et les réfractaires, les revêtements, les charges de caoutchouc, les glaçures d'émail et les matières premières de ciment blanc, et une petite quantité est utilisée dans les plastiques, les peintures, les pigments, les meules, les crayons, les cosmétiques quotidiens, le savon, les pesticides. , médecine, textile, pétrole, industrie chimique et matériaux de construction.

dsfsf (4)
dsfsf (2)
dsfsf (1)
dsfsf (3)

Avantage de l'entreprise :

L'entreprise est située à Shijiazhuang, Hebei, à 260 kilomètres de la capitale.Il s'agit actuellement de 10 lignes de production de kaolin avec une production annuelle de 800 000 tonnes, un approvisionnement suffisant et des prix favorables.Garantir strictement la qualité du produit et disposer d'un système complet de supervision de la qualité et d'un système de service après-vente.

fjseklj (6)
fjseklj (2)
fjseklj (5)
fjseklj (1)
fjseklj (4)
fjseklj (3)
高岭土_09
高岭土_11
高岭土_12
高岭土_13

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Envoyez-nous votre message :

    Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

products

High whiteness metakaolin clay for concrete/cement

Type: calcined kaolin, washed kaolin, kaolin clay.

Application: It is mainly used in papermaking, ceramics and refractories, coatings, rubber fillers, enamel glazes and white cement raw materials, and a small amount of it is used in plastics, paints, pigments, grinding wheels, pencils, daily cosmetics, soap, pesticides, medicine, textile, petroleum, chemical industry and building materials.


Product Detail

Product Tags

kaolin clay

Details:

Kaolin clay is a kind of non-metallic mineral. It is a kind of clay and clay rock mainly composed of kaolinite group clay minerals. Because it is white and delicate, it is also called Baiyun soil. Its pure kaolin is white, delicate and soft, with good plasticity and fire resistance. Its mineral composition is mainly composed of kaolinite, halloysite, hydromica, illite, montmorillonite, quartz, feldspar and other minerals

IMG_20200710_115348
dsfsf -1

Prroduct Advantage:

Paper industry: 

high whiteness, low abrasion value, good oil absorption, improve paper performance, and increase ink absorption rate.

Ceramic industry: 

high whiteness, stable performance, excellent plasticity, and good crystallinity.

Act as filler: 

soap paper filler, rubber filler, plastic filler, paint filler, reduce costs.

Application:

It is mainly used in papermaking, ceramics and refractories, coatings, rubber fillers, enamel glazes and white cement raw materials, and a small amount of it is used in plastics, paints, pigments, grinding wheels, pencils, daily cosmetics, soap, pesticides, medicine, textile, petroleum, chemical industry and building materials.

dsfsf (4)
dsfsf (2)
dsfsf (1)
dsfsf (3)

Company Advantage:

The company is located in Shijiazhuang, Hebei, 260 kilometers away from the capital. It currently involves 10 kaolin production lines with an annual output of 800,000 tons, sufficient supply and favorable prices. Strictly guarantee product quality, and have a complete quality supervision system and after-sales service system.

fjseklj (6)
fjseklj (2)
fjseklj (5)
fjseklj (1)
fjseklj (4)
fjseklj (3)
高岭土_09
高岭土_11
高岭土_12
高岭土_13

  • Previous:
  • Next:

  • Send your message to us:

    Write your message here and send it to us

    Product categories

    Send your message to us:

    Write your message here and send it to us